SosVoile & Takoon

Après avoir démonté et réparé pratiquement toutes les ailes de kite du marché, nous pouvons certifier qu’au niveau qualité de construction tous les kites se valent presque et pour cause : ils sont tous fabriqués dans des contrées lointaines dans une usine multimarque gigantesque.
Mais en tant que pratiquants, nous sommes de plus en plus horrifiés des prix orientés à la hausse chaque année. Inutile de préciser que les jeunes (et les moins jeunes) ne peuvent pas suivre et sont contraints de se tourner vers l’occasion voir de la très vieille occasion qui, alors, passe très rapidement et très souvent chez SosVoile pour diverses réparations

Cette politique n’est pas tenable à long terme et seuls quelques fabricants se sont attaqués à ce problème, c’est le cas particulier de Takoon.


Pourquoi un partenariat Sosvoile – Takoon ? 5 raisons.

  1. Parce que Takoon est moins, cher, vraiment moins cher, que les autres (presque moitié du prix de la concurrence).
    Mais comment est-ce possible ? Simplement parce que Takoon a supprimé tous les intermédiaires et ne vend qu’en direct. Pas d’importateur, pas de shop ! Juste des gens compétents ! Et au final un prix très contenu !

  2. Parce que Takoon, est hyper réactif au niveau de son service après-vente. Par exemple un boudin transpercé est un boudin remplacé dans des délais très rapides sans avoir à faire appel à des spécialistes de fabrications de boudins plus onéreux. Takoon fournit aussi les tissus dans les bonnes couleurs à Sosvoile rendant les réparations quasiment invisibles.

  3. Parce que Takoon a la même qualité que les marques leaders. Parole de voilier qui désosse toutes les ailes qui passent sur le plancher de la voilerie !

  4. Parce que Takoon est une entreprise Française et nous aussi. Si nous voulons un avenir à nos enfants, Sosvoile est particulièrement attentif à cet aspect privilégiant comme partenaires des entreprises hexagonales.

  5. Parce que Takoon met à disposition des pratiquants du matériel (beaucoup de matériel) pour que les pratiquants essaient avant d’acheter.


Vous voulez essayer du Takoon ?

Rien de plus simple. Un petit appel à Sosvoile ( 07 81 67 44 76 ), un passage par la voilerie à 1.5 km du spot d’Hourtin port pour choisir le matériel d’essai, et hop ! allez rider ! Des ailes, des planches (twin-tips, surfs, tikis), vous attendent et ne demandent qu’à répondre à vos sollicitations.
En cas de vent fort et moins fort, lors d’essais, ne soyez pas étonnés de rider à côté de nous. Nous abandonnons très vite le travail de voilier lorsque Eole pointe le bout de son nez. Ce sera avec plaisir que nous sillonnerons le lac ou l’océan avec vous puis échangerons nos impressions.

UN ESSAI ?