Voiles d’ombrage

La voile d’ombrage devient un grand classique. On en trouve partout y compris dans les grandes surfaces à des tarifs incroyablement bon marché. Dans cette gamme, nous les voiliers, préférons alors parler de sacs jetables.
On aura donc compris que si l’on veut une vraie voile d’ombrage, il est nécessaire de s’adresser à une voilerie. En effet, le savoir faire acquis dans la fabrication des voiles de bateau fait que celui-ci est transposable à une voile d’ombrage. En gros, une voile d’ombrage chez SosVoile n’est ni plus ni moins qu’une voile de bateau sans creux qui une fois tendue devient plate.

Plusieurs critères sont incontournables:
– Premier critère : le choix des matériaux. Des tissus, anti UV, résistants et durables dans la couleur de votre choix, voilà le standard SosVoile (sunbrella & ferrarri).
Même soin apporté dans le choix du fil de couture (ténara), maillon souvent faible des tissus exposés aux UV alors que celui-ci est quasiment inaltérable.
Enfin, de l’accastillage inox marin A4, font de nos voiles d’ombrage un concept durable abouti.
– Second critère : sur mesure total. Qu’on veuille 3, 4 ou 5 côtés, avec ou sans emmagasineur sans qu’il y ait une seule mesure identique ne pose aucun soucis. Vous pouvez faire ce que vous voulez !
– Troisième critère : l’utilisation que chacun va faire de sa voile d’ombrage. Un client souhaite être abrité du soleil en permanence, nous proposerons une toile fixe. Un autre client souhaite pouvoir enrouler, dérouler sa voile d’ombrage en fonction de la météo, nous proposerons une voile sur emmagasineur Facnor, voile qui à notre sens n’a pour l’instant pas de défaut quand à son utilisation.

Voile d'ombrage sur emmagasineur

Alors si vous souhaitez, une voile d’ombrage, une vraie voile d’ombrage, SosVoile se fera un plaisir de vous conseiller. SosVoile en tant que fabricant en maîtrise parfaitement tous les aspects techniques qu’elle soit sur emmagasineur ou pas.

BESOIN DE REPARER VOTRE VOILE ?